Nominations/Cessations mars 2021

eveche15w.jpgPère Auguste UEBE-CARLSON *** Le Père Auguste UEBE-CARLSON, tout en gardant ses fonctions dans les paroisses Saint Jean de la Croix de FAKARAVA, Christ Roi de PAMATAI et Notre Dame de Grâce de PUURAI, est nommé en outre curé des paroisses Saint Joseph de ANAA et Sainte Marie Madeleine de FAAITE.

De plus, il est déchargé de sa fonction de modérateur de TIKEHAU.

Père Eric MACE *** Le Père Eric MACE o.p, actuellement vicaire de la paroisse Saint Paul de MAHINA et administrateur paroissial des paroisses Saint Michel de AVATORU (RANGIROA) et Notre Dame de Paix est nommé en outre administrateur paroissial de l’église de Nicodème de TIKEHAU

Père Charles TABANOU*** Le Père Charles TABANOU est nommé vicaire des paroisses

- Christ Roi de PAMATAI (FAAA)

- Notre Dame de Grâce de PUURAI (FAAA)

- Saint Jean de la Croix de FAKARAVA

- Saint Joseph de ANAA

- Sainte Marie Madeleine de FAAITE

Père Abraham MEITAI *** Le Père Abraham MEITAI, actuellement curé des paroisses St Joseph de FAAA, St Joseph de MAKEMO, St Marc de KAUEHI et dépendances, est nommé en outre membre du Service Diocésain des Vocations (SDV).

Diacre Martin de SAINT FRONT *** Suite à son ordination au Diaconat en vue du Sacerdoce célébrée le Samedi 19 Décembre 2020, le diacre Martin de SAINT FRONT est nommé à la paroisse St Etienne de PUNAAUIA. Cette nomination deviendra effective dès que le diacre Martin aura terminé son année d’étude au Grand Séminaire d’ORLEANS vers le mois de Juin 2021. A son retour définitif d’ORLEANS, il poursuivra donc son stage diaconal en la paroisse St Etienne de PUNAAUIA.

Diacre Norbert FAARII *** Suite à son ordination au Diaconat permanent célébrée le Samedi 19 Décembre 2020, le diacre Norbert FAARII est nommé à la paroisse Christ Roi de PAMATAI (FAAA).

Diacre Jean-Baptiste KOHUMOETINI *** Suite à son ordination au Diaconat permanent célébrée le Samedi 19 Décembre 2020, le diacre Jean Baptiste KOHUMOETINI est nommé à la paroisse Sainte Trinité de PIRAE.

Il est également nommé aux paroisses St Michel de HIKUERU et N.D. des Anges de MAROKAU.

Diacre Hippolyte PEA *** Le Diacre Hippolyte PEA est déchargé de sa fonction de chargé de pastorale à l’église Saint Nicodème de TIKEHAU.

Il est nommé aux paroisses Saint Jean de la Croix de FAKARAVA et Sainte Marie Madeleine de FAAITE.

Il garde sa fonction dans la paroisse du Christ Roi de PAMATAI (FAAA).

Diacre Médéric BERNARDINO *** Le Diacre Médéric BERNARDINO est déchargé de toutes les fonctions qu’il occupait dans les paroisses Saint-Michel de AVATORU (RANGIROA) et Notre Dame de Paix de TIPUTA (RANGIROA), et ce à sa demande pour raison de santé.

Diacre Antonio TAHUHUTERANI *** Le Diacre Antonio TAHUHUTERANI est déchargé de toutes les fonctions qu’il occupait dans la paroisse Saint Michel de RIKITEA (Iles GAMBIER), et ce pour raison de santé.

Diacre Francisco TEVAEARAI *** Le Diacre Francisco TEVAEARAI est déchargé de toutes les fonctions qu’il occupait dans la paroisse Notre Dame de Grâce de PUURAI (FAAA) ainsi que dans la paroisse Sainte Marie Madeleine de FAAITE.

Il reste attaché comme diacre à la paroisse Saint Joseph de ANAA.

Mgr Jean-Pierre COTTANCEAU

Archevêque de Papeete