Comite Diocesain du Renouveau - Pentecote 2015 -

Pere roger paulinChers Révérends Pères Curés de Paroisses et Communautés paroissiales :
Père Roger PAULIN est le prédicateur proposé par le Comité Diocésain du Renouveau et agréé par Monseigneur Pascal Chang Soi. Il sera parmi nous du 15 au 30 mai 2015, dans le cadre de la Pentecôte 2015. Père Roger Paulin est âgé de 55 ans. Après avoir fait partie d'une communauté religieuse, il est désormais prêtre du diocèse d'Albi. Animé du désir profond de vivre en  communauté, Père Roger vit au sein d'une fraternité apostolique composée de célibataires et de familles, appelée : « Fraternité Parole et Louange ». Au cours de sa vie, Père Roger a vécu une expérience de conversion radicale qu'il aura à cœur de nous partager pour le plus grand bien de tous.
Ceux qui souhaitent connaître le témoignage de vie du Père Roger Paulin peuvent me contacter
Diacre Karl TEAI, Délégué diocésain du Renouveau (87) 72.66.84