Dieu m'est témoin 14 septembre

dieu-temoin.jpgEmission « DIEU M’EST TEMOIN »
Pourquoi sont-ils de plus en plus nombreux, à l’âge de la retraite, à se mettre au service de l’Église ? Parce qu’ils ont enfin du temps à offrir ? Parce que la foi devient plus importante dans leurs vies ? Parce qu’ils ont encore envie de se sentir utile ? En tout cas ça tombe bien, car l’Église a de plus en plus besoin de bonnes volontés.
A la Réunion, au Quartier Français, nous découvrirons Jacqueline et Gertrude, deux retraitées n’ont pas hésité à assurer chaque jour l’accueil et le secrétariat de la paroisse.
A Tahiti, Guy Bessert nous racontera comment il a toujours voulu servir l’Église, à la retraite il est devenu diacre.
« Ces retraités au service de Dieu », c’est ce dimanche 14 Septembre dans Dieu m’est témoin.