Décès de Sœur Marie-Thérèse Tinomoe

SoeurmariethereseDécès de Sœur Marie-Thérèse Tinomoe

Sœur Marie-Thérèse TINOMOE de la Congrégation des Filles de Jésus Sauveur s’en est allée vers le Père ce jeudi 15 septembre, à l’âge de 80 ans.

Sa dépouille sera exposée à la grotte de Tereora aujourd’hui vendredi 16 septembre à partir de 9h où une veillée de prière débutera à 19h.

La levée du corps aura lieu le samedi 17 septembre à 8h, suivi de la messe en l’église Maria-no-te-Hau et l’inhumation au cimetière des Pères de la Mission.

Les groupes de prière désirant prendre un temps de recueillement peuvent contacter Sœur Blandine KOMOE au 87 72 63 15.

Dieu soit loué pour sa fidèle servante, jusqu’au bout, dans la joie et l’épreuve de la maladie.

Aux Filles de Jésus Sauveur, à toute la famille de Sœur Marie-Thérèse, nos prières et notre amitié vous accompagnent.