« Dieu m’est témoin » la parole aux plus petits

dieu-temoin.jpgCette semaine ‘’Dieu m’est témoin’’- programmée samedi 14 septembre vers 7 H 30 sur Polynésie 1ère - laisse la parole aux plus petits et accueille Sara, Samuel, Axel, Elya, Kalena et Jeanne.  Agée de 5 à 10 ans, la petite bande investit le plateau pour nous dire que signifie être chrétien ; pourquoi ils vont à la messe, ce qu’ils comprennent  du Nouveau et de l’Ancien Testament, ce qu’ils ne comprennent pas aussi… Magguy Faraux, une conteuse guadeloupéenne leur fera redécouvrir les paraboles de Jésus en leur racontant le Conte des trois arbres. Nous verrons aussi comment la liturgie pour les enfants, proposées lors de la messe, se développe dans les paroisses réunionnaises.
« Il était une foi chez les enfants ! »,  c’est samedi 14 septembre dans «Dieu m’est témoin».
 [L’émission sera visible en replay dès lundi 16 septembre sur le site :  dieumesttemoin.fr]