Comite diocésain de la pastorale des jeunes (cdpj) Rassemblement – Journées diocésaines

Cdpj 2« Le Comité Diocésain de la Pastorale des Jeunes organise les « Journées Diocésaines de la Jeunesse – JDJ 2019 » du 15 au 21 juillet prochain, ces JDJ se passeront en deux phases :

1/ du 15 au 18 juillet (matin) : les journées en paroisse (sur Tahiti), toutes les paroisses organiseront leurs journées avec leurs groupes de jeune et ils accueilleront les jeunes des îles, donc nous demandons à chaque paroisse de faire bon accueil à tous ses jeunes.

2/ du 18 (après-midi) au 21 juillet : les jeunes convergeront vers Tibériade (Miti Rapa) pour y vivre un grand rassemblement qui clôturera ces « JDJ).

La messe d’ouverture est le dimanche 14 juillet 2019 à 18h en l’église Maria no te hau de Papeete et la messe de clôture est le dimanche 21 juillet 2019 à 9h30 à Tibériade, nous invitons tous les fidèles à participer à ces deux temps fort.

Pour s’inscrire il suffit de se rendre dans votre paroisse auprès de vos curés ou du responsable du groupe de jeunes ou bien directement à l’évêché, et avoir plus de 14 ans et une participation de 2.500 frs (frais d’inscription).

Chaque paroisse, chaque fidèle, peut apporter un soutien ou une contribution financière, pour cela une caisse commune est ouverte auprès de l'évêché. Il suffira de déposer sa contribution auprès du secrétariat de l'évêché et mettre à l'attention des JDJ 2019. Ces fonds serviront à contribuer aux dépenses et, si besoin, à aider les paroisses nécessiteuses.

Des tricots seront mis en vente dans les paroisses au prix de 1000frs.

Pour plus de renseignement vous pouvez joindre le coordinateur de l’évènement TEHEI Boniface au 87/89 74 45 47 ou TEIHOARII Anihia, coordinatrice adjointe, au 87 24 84 58.