Renouveau Charismatique Jubilé d’or (50 ans)

Jubile d orLa Pentecôte approche ! Pour répondre à l’appel du Pape François les Bergers des groupes du Renouveau et le Comité Diocésain proposent cette année 7 lieux de rassemblement.

Une affiche de présentation est diffusée dans les paroisses avec le présent communiqué. Les bergers peuvent se procurer l’affiche au secrétariat de l’archevêché.
Le Semeur Tahitien du dimanche 28 mai prochain présente quelques documents pour le Jubilé d’Or.
Samedi 03 juin : une veillée de prière en union avec tous les « charismatiques » réunis à Rome autour du Pape aura lieu dans toutes les paroisses du diocèse. Le plan suggéré pour cette veillée, en accord avec Mgr Jean-Pierre Cottanceau, est joint au présent communiqué. La méditation proposée par Mgr Jean-Pierre aux prêtres et responsables pastoraux des paroisses sera diffusée la semaine prochaine.
Bonne préparation à ce Jubilé. N’hésitez pas à inviter vos familles, vos voisins…

JubileorrenouveauN 21 affiche renouveau charismatique