Prêtres Jubilaires Remerciements

Pretres jubilaires 2018

Les Pères Claude JOUNEAU, Norbert HOLOZET, Léon LEMOUZY remercient chaleureusement Mgr Jean Pierre, Mgr Hubert, les prêtres et diacres qui sont venus nombreux à cette messe d’Action de Grâce. Grâce à Radio M.N.T.H. c’est toute la Polynésie qui s’est unie dans la prière et la louange.

Un grand merci aux groupes des Servants d’Autel et aux jeunes du C.D.P.J. (comité diocésain de la Pastorale des Jeunes) qui ont fait vibrer l’ensemble des fidèles venu de diverses paroisses.

Merci aux maestros qui se ont relayé s pour que toute l’assemblée devienne un seul cœur et une seule âme.

Un merci spécial à la paroisse Maria No te Hau, à son clergé et tous ceux qui ont assuré l’accueil, le gardiennage et la préparation du cocktail. Que le Seigneur soit loué et béni.

Père Léon LEMOUZY, au nom des Jubilaires.