SOUTIEN AUX VICTIMES DU CYCLONE « IRMA »

eveche15w.jpgChaque paroisse est invitée à déposer les dons récoltés à l’évêché en précisant : « Pour la Guadeloupe ». Merci pour votre geste de solidarité.

-----------

Frères et Soeurs, vous trouverez ci-dessous le message que j’ai fait parvenir au nom de notre diocèse à Mgr Jean Yves RIOCREUX, évêque de Basse Terre et Pointe à Pitre, en Guadeloupe. Je l’assure de notre prière pour toutes les victimes et pour les familles frappées par le cyclone.

Certains parmi vous ont déjà manifesté leur solidarité, des paroisses se sont organisées pour collecter des fonds destinés aux victimes du cyclone. J’invite les paroisses qui ne l’ont pas fait encore à se joindre à ce mouvement de solidarité de la façon qui leur conviendra le mieux. Chaque paroisse pourra envoyer les dons récoltés à l’évêché en précisant : « Pour la Guadeloupe ».

Nous aurons une pensée particulière pour le P. Fiorenzo ROSSI, ancien curé du Sacré Coeur de Arue puis du Sacré Coeur de Hitiaa et actuellement curé de l’île St Barthelemy touchée par le cyclone.

Merci d’avance pour votre geste de solidarité.

+Mgr Jean Pierre COTTANCEAU

N 37 soutien aux victimes du cyclonen.37-soutien-aux-victimes-du-cyclone.pdf