Ouverture de l’Année Jubilaire

Logo misericorde 1

L’ouverture de l’année de la miséricorde approche. Il est grand temps de vous informer sur la façon dont nous allons célébrer cet événement.

MARDI 08 DECEMBRE

A 18h, messe solennelle d’ouverture de l’année jubilaire à la Cathédrale de Papeete, présidée par l’Administrateur Apostolique

Chaque paroisse pourra également prévoir ce même jour une messe solennelle pour célébrer l’ouverture de l’année de la miséricorde.

OUVERTURE DE LA PORTE

DE LA MISERICORDE

Dimanche 13 décembre

Sur Tahiti, deux églises présenteront une porte de la miséricorde : Maria No Te Hau et Taravao.

Le rassemblement des fidèles aura lieu dimanche 13 décembre après-midi :

* Pour Papeete à 16h à la Communauté Chinoise. La procession ira de la communauté Chinoise à l’église Maria No Te Hau. Sur le parvis aura lieu l’ouverture de la porte de la miséricorde. L’Eucharistie suivra.

* Pour Taravao, le rassemblement des fidèles aura lieu à l’école du Sacré Cœur. La procession ira de l’école à l’église. Devant l’église aura lieu l’ouverture de la porte de la miséricorde. L’Eucharistie suivra, présidée par le Père Gilbert.