Officialité Diocésaine

eveche15w.jpgL'Officialité du diocèse annonce la tenue d'une nouvelle session de formation destinée à toutes les personnes qui s'occupent de la préparation au mariage dans les paroisses. Cette session a les objectifs principaux suivants :

• revenir sur les acquis de la dernière session (constitution des dossiers, formalités administratives, le cadre juridique et canonique du mariage, les éléments théologiques et éthiques du sacrement du mariage) ;
  • l'exposé des règles canoniques du procès matrimonial et des réformes mises en place par le pape François

Cette session se tiendra au Grand Séminaire N-D de la Pentecôte à Outumaoro, du MARDI 03 NOVEMBRE AU SAMEDI 07 NOVEMBRE 2015 :

• du mardi 03 au vendredi 06 novembre, ce sera de 18h00 à 20h00 ;
  • le samedi 07 novembre, de 8h30 à 11h30.

Pour couvrir les frais occasionnés et aider l'Officialité du diocèse, nous demandons une participation de 5000 francs par personne.

Veuillez confirmer votre présence auprès de Tehani, secrétaire de l'évêché au 40 50 23 58 ou par mail à archeveche@catholic.pf