Nomination sur le secteur de la Presqu'île de Tahiti

Norbert holozetPascal Chang Soi a répondu positivement à la demande du Père Norbert Holozet : à compter du 14 mars 2015 il sera déchargé de toutes responsabilités pastorales dans le diocèse de Papeete. Père Norbert pourra célébrer la messe, en fonction de ses possibilités, sur le secteur de Taiarapu, notamment à la paroisse Saint-Benoît de Teahupoo.

A partir du 14 mars 2015, jusqu’à ce que soit définie une nouvelle répartition des charges pastorales entre les prêtres du diocèse, Père Gilbert Nohotemorea est nommé Administrateur des six paroisses de la presqu’île. Il sera aidé dans sa nouvelle mission par le Père Sergio Tefau.

Gilbert nSamedi 14 mars 2015, Monseigneur Pascal installera officiellement le Père Gilbert à la paroisse de Taravao. Ce sera l’occasion de remercier Père Norbert pour ses 47 ans de service (dont 12 à Taravao) au sein du diocèse de Papeete et dans le cadre de l’aumônerie militaire.