Installation Officielle de l’Administrateur Apostolique de l’Archidiocèse de Papeete

PrisepossessiondioceseVendredi 4 septembre à 18h, le R.P. Jean-Pierre COTTANCEAU a pris possession canonique de son office d'administrateur apostolique.

Le diacre Mariano Atiu, chancelier diocésain, en présence de Mgr Hubert Coppenratah, archevêque émérite de Papeete, a procédé à la lecture du Décret de nomination établi par S. Em. le Cardinal Fernando Filoni, Cardinal Préfet de la Congrégation pour l'Evangélisation des Peuples.

Après la signature de l'Acte, le nouvel administrateur apostolique a présidé la célébration eucharistique à laquelle participaient prêtres, diacres, et une foule de fidèles venus de différentes paroisses.