Campagne du Denier de Dieu Remerciements

Merci

A l’heure où se termine notre campagne officielle du Tenari a te Atua 2015, je me tourne vers vous tous, qui avez participé activement à cette démarche de soutien à notre diocèse. A ce jour, la campagne commencée au 23 Septembre 2015 a rapporté 26 229 023 francs !

Merci aux 1 540 donateurs qui se sont manifestés dans tout le diocèse… Merci aux équipes de laïcs qui ont assuré le bon déroulement de cette campagne, aux diacres et aux prêtres qui ont su informer et motiver, et au personnel de l’évêché pour sa compétence à gérer et rendre compte des résultats de cette campagne. Merci également à ceux qui ont choisi d’aider le diocèse par le biais de virements permanents durant toute l’année. Je ne les oublie pas.

Permettez-moi aussi de remercier à l’avance tous ceux qui ne se sont pas manifestés jusqu’à ce jour pour de multiples raisons, mais qui le feront dans les prochaines semaines, voire les prochains mois, quand ils seront prêts. L’évêché est toujours prêt à accueillir vos dons « Tenari a te Atua ». Je ne doute pas que le chiffre de 1540 donateurs sera vite dépassé.

Je voudrais conclure en rappelant que même si l’objectif financier est important, il n’est pas le seul. Ce qui compte avant tout n’est pas d’abord le montant versé - nous savons tous que les temps sont difficiles pour un certain nombre d’entre vous - mais le désir de participer à la mission de notre Eglise locale chacun selon ses moyens. Nous pouvons contribuer à cette mission par notre prière, mais aussi par notre participation financière, si minime soit-elle ! Souvenons-nous du regard de Jésus sur la pauvre veuve qui mettait ses deux piécettes dans le tronc du Temple de Jérusalem ! Mauruuru roa !        Père Jean Pierre