Avis de remerciements

Maman de mgr chang soiTrès touchés par vos marques d’affection et de sympathie dans le deuil survenu en la personne de Madame CHANG SOI Sonnia née TERIIPAIA : mère, épouse, grand-mère, arrière grand-mère et sœur, survenu le mardi 12 Mai 2015 dans sa 77ème année,
les Familles CHANG SOI, TERIIPAIA, ATINIU, MAOPI, PATU, PICARD, FARAIRE et alliés remercient chaleureusement tous ceux qui de près ou de loin leur ont apporté : réconfort, soutien, aide par leurs présences, leurs messages d’encouragements et leurs dons.

Elles remercient : Mgr Hubert, les prêtres, les diacres, les paroisses catholiques de la côte est, de la côte ouest, la paroisse de Moorea, Saint Joseph de Faaa, Notre Dame de Grâce et son curé le Père Abraham MEITAI, le diocèse des Marquises, la Direction de l’Enseignement Catholique, les chefs des établissements scolaires, le docteur Charles Blondeau, les infirmiers à domicile, le personnel hospitalier, Hapipi funéraire. Nous remercions également la commune de FAA’A, son maire Oscar TEMARU et son conseil municipal.

A tous, un grand merci et que Dieu vous bénisse.