Appel à la solidarité

IntemperiesSuite aux intempéries du week-end passé causant des dégâts matériels et humains dans le secteur de Hitiaa o te Ra, nous faisons appel à votre bonne générosité pour venir en aide à toutes ces familles qui ont tout perdu.

Nous remercions le Secours Catholique ainsi que toutes les personnes qui ont posé un geste de solidarité à travers les petits moyens qu’ils ont pu offrir.

Voici une liste dont ils ont besoin :

Vêtements (adultes et enfants) ; denrées alimentaires ; vaisselle ; jouets pour les enfants.

Un compte bancaire « CAMICA MATER DEI » a été ouvert à la Banque de Tahiti dont voici les coordonnées : 801 828 01 002.

Vous pouvez déposer vos dons soit au Secours Catholique de Papeete, soit au secrétariat de l’Archevêché de Papeete qui achemineront vers la paroisse saint Pierre-Chanel de Tiarei.

D’avance, pour toutes les familles de Hitiaa o te Ra, mauruuru et mauruuru roa.

Diacre Gaspar MAHAGA

(87 74 33 02)